Il y a de très belles entreprises au Québec et leur relève est dynamique et engagée. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs entrepreneurs hier dans le cadre d’une activité de réseautage de la fondation de l’Hôpitale du Sacré-Coeur de Montréal. Chanel Alepin, avocate au cabinet fondé par ses parents, Alepin Gauthier Avocats, Alexandre Raymond, associé dans l’entreprise fondée par son père, Raymond Recherche de cadres, Charles Pépin, de la boutique de vêtements Clément, Edith Arsenault Vice-Presidente de Landco Group et plusieurs autres qui relève le défi de reprendre une entreprise et d’y ajouter leur touche personnelle. Espérons que mes enfants auront autant de volonté, d’audace et d’innovation !
J’ai été particulièrement touchée par leur implication auprès de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. L’histoire de cette institution et ses réalisations est fascinante et cela vaut la peine de supporter leur belle équipe, car leur performance est parmis les meilleurs au Canada. Ainsi, je vous encourage fortement à joindre la bonne action à l’agréable et à vous inscrire à l’activité suivante:
Venez exprimer à quel point vous êtes doués pour festoyer!
Procurez-vous dès aujourd’hui vos billets pour faire partie de l’expérience gastronomique de La Grande Bouffe. Celle-ci aura lieu à la réputée cabane à sucre Au Pied de cochon de Mirabel le samedi 17 mai prochain sous invitation du Département de médecine de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et de la Fondation.
Un menu exclusif vous y attend! Tous les fonds recueillis serviront à l’acquisition d’équipement permettant d’offrir de meilleurs soins aux patients.
Achetez vos billets en CLIQUANT ICI. Les places sont limitées. Pour obtenir plus d’information, veuillez joindre Virginie Beauchamp, directrice des événements de la Fondation, au 514 338-2303, poste 3.