La transition énergétique a été mise en lumière lors du Symposium Énergie 2022 organisé par BOMA Québec. Notre directeur de la conception, Antoine Colney, y était pour présenter notre modèle de projets clés en main et tous les détails à considérer dans le choix des solutions à implanter.

En collaboration avec notre client, Capreit, Antoine a exposé les différentes facettes d’un projet d’efficacité énergétique en mécanique du bâtiment tout en démontrant l’importance de connaitre les impacts de nos décisions de design et d’installation. L’approche choisie peut avoir un impact majeur sur la quantité d’émissions de GES réduites et les économies d’énergie.

Ayant toujours en tête de trouver la meilleure solution pour sauver des coûts et participer activement à la décarbonisation des immeubles, les méthodes expliquées ont permis de décortiquer les étapes de la transition énergétique et de constater ses effets concrètement.

Notre modèle d’affaires basé sur la relation que nous entretenons avec nos partenaires, que ce soit les sous-traitants, fournisseurs ou nos clients, permet de travailler réellement main dans la main et de prendre les meilleures décisions pour atteindre nos buts communs : économies d’énergie et réduction des émissions de GES avec période de retour sur investissement.

Beaucoup de critères à respecter

Contactez-nous pour une évaluation de vos installations et des retombées d’un projet de décarbonisation, et ce sans frais ni engagement!

438 386-4581